Nos dernières réalisations

Nouvel immeuble à Richmond

Année de construction : 2020
Nombre de logements : 8

82 à 96 rue Craig, Richmond

La résidence comprend 1 immeuble de 8 logements. Cette résidence permet aux locataires une bonne accessibilité au Centre-Ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Les habitations Michel Lapierre 5

Année de construction : 2018
Nombre de logements : 12

Rue Lavigerie, Sherbrooke

La résidence comprend 2 immeubles de 6 logements. Cette résidence permet aux locataires une bonne accessibilité au Centre-Ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Bégin - Pelchat

Année de construction : 2017
Nombre de logements : 4

30 à 36 rue Tupper, Magog

La résidence comprend 1 immeuble de 4 logements. Cette résidence permet aux locataires une bonne accessibilité au Centre-Ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Les habitations Michel Lapierre 4

Année de construction : 2017
Nombre de logements : 8

250 à 264 rue Chenier, Magog

La résidence comprend 2 immeubles de 4 logements. Cette résidence permet aux locataires une bonne accessibilité au Centre-Ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Les habitations Michel Lapierre 3

Année de construction : 2016
Nombre de logements : 12

1045 et 1065, de Lavigerie, Sherbrooke

La résidence comprend 2 immeubles de 6 logements. Cette résidence permet aux locataires une bonne accessibilité au Centre-Ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Parc des Outardes

Année d'inauguration : 2016


Rue Quatre-Saisons, Magog

Situé en bordure de la rivière Magog, le Parc des Outardes a été inauguré en juin 2016 grâce au support de M. Michel Lapierre, grand donateur.

Les habitations Michel Lapierre 2

Année de construction : 2014
Nombre de logements : 8

915, Ancienne Carrière, Sherbrooke

Cette résidence de 8 logements située à Sherbrooke est en fonction depuis février 2014 et permet à des personnes avec une légère déficience intellectuelle d'y loger

Les habitations Michel Lapierre 1

Année de construction : 2013
Nombre de logements : 8

1445, rue Principale est, Magog

Cette résidence de 8 logements, en fonction depuis octobre 2013, est située sur la rue Principale est, à proximité de l'aréna de Magog. Elle permet aux locataires une bonne accessibilité au centre-ville. Ce projet est entièrement adapté pour les personnes handicapées.

Domaine de la Canardière

Année de construction : 2010
Nombre de logements : 14

68 à 92, rue Quatre-Saisons, Magog

Projet domiciliaire de 14 logements adaptés pour les personnes âgées ayant une légère perte d’autonomie. Les appartements de 1 chambre à coucher ont été aménagés avec quelques adaptations pour faciliter la vie quotidienne des personnes âgées. Par exemple, il n’y a pas de seuils aux portes extérieures, les interrupteurs électriques sont déplacés pour faciliter leur manipulation et la fenestration permet aux personnes âgées souvent assises de bien voir à l’extérieur. Les appartements ont été rapidement loués dès juillet 2010. En terminant, soulignons que tous 14 appartements jouissent d’une vue imprenable sur la rivière Magog qui borde l’arrière du terrain.

Complexe les Ombrelles

Année de construction : 2006
Nombre de logements : 12

42 à 46, rue Saint-Pierre, Magog

Situé à proximité des services locaux, 
ce complexe possède toutes les qualités requises pour venir en aide à ses locataires. Les appartements comprennent entre 40 et 60 modifications architecturales.

Résidence Gravel-Viens 2

Année de construction : 2004 
Nombre de logements : 4

75 à 81, rue Brassard, Magog

Situé à proximité des services locaux, ce complexe possède toutes les qualités requises pour venir en aide à ses locataires. Les appartements comprennent entre 40 et 60 modifications architecturales.

Résidence Gravel-Viens 1

Année de construction : 2004
Nombre de logements : 11

96, rue Brassard, Magog

Situé à proximité des services locaux, ce complexe possède toutes les qualités requises pour venir en aide à ses locataires. Les appartements comprennent entre 40 et 60 modifications architecturales. Fait à noter, on y a installé un lave-chaise à l'entrée principale, une première au Canada...

Vous aimeriez qu'Han-Logement développe dans votre secteur ?

Aidez-nous et découvrez les nombreux avantages de nos précieux donateurs.

nous contacter